nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinxia
Madame Je-Sais-Tout
Madame Je-Sais-Tout
vinxia


Féminin
Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Loisirs : lire et les bouquins de jeux
Date d'inscription : 25/07/2006

???????? Empty
MessageSujet: ????????   ???????? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:22

bon ca fait deja plusieurs semaines que j ai le mm probleme voila je fait une allergie mais je ne sais pas a quoi ????? et personne ne sais !!!!! la partie compliqué c est que sa se manifeste autour des yeux essentiellement et on as deja ecarté les cosmetiques !!!! du coup ttes les semaines j ai le contour des yeux rouge et enflé et bien sure ca gratte jusqu au lobe d oreilles c est legerement soulant a force

alors a tout hazard quelqu un aurais une idée pour apaiser ma peau deja je prend de l aerius mais gentil le toubib ca empeche pas de gratter ni a ma peau de tirer et la creme laroche pesay que je mettais a l eau thermale commence a etre mise sur le crible pour l allergie zen
donc du coup je cherche sur le net des trcus genre recette grand mere qui serais non allergene la le toubib m as mm dit il va falloir tester au boulot!!!! vous vous rendez compte le comble je suis peut etre allergique a un truc a mon taff la tuile quand mm :pojuste:
j ai toujours un truc qui foire moi Boulet et la je serais deg j adore mon taff alors si il faut changer des trucs pour moi fait flic c est pas top mon patron va me prendre pour une emmerdeuse lol!!!!!

bon ben voila j ai raconté mes petites miseres sans gravité mais gratouillante je vous fait des bisous les filles merci de lire mes bizarreries plutot longues a chaque fois a raconter :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille199.skyblog.com
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

???????? Empty
MessageSujet: Re: ????????   ???????? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:39

ben alors la!! on peut dire que tu n'as vraiment pas de chance....... je vais voir si je peux trouver quelque chose pour te soulager... en attendant courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
vinxia
Madame Je-Sais-Tout
Madame Je-Sais-Tout
vinxia


Féminin
Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Loisirs : lire et les bouquins de jeux
Date d'inscription : 25/07/2006

???????? Empty
MessageSujet: Re: ????????   ???????? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:28

???????? Top :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille199.skyblog.com
Contenu sponsorisé





???????? Empty
MessageSujet: Re: ????????   ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Nous les mamans :: notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser