nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 insomnies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinxia
Madame Je-Sais-Tout
Madame Je-Sais-Tout
vinxia


Féminin
Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Loisirs : lire et les bouquins de jeux
Date d'inscription : 25/07/2006

insomnies Empty
MessageSujet: insomnies   insomnies Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:45

voila depuis la bronchiolite asmatiphorme a thibo je ne reprend pas le rythme normale comme pendant huit jour je n es pas pu dormir correctement la nuit deux trois heures sans coupures apres c etait par quart d heure et bien la je ne dort plus la nuit !!!! :help: j ai sommeil moi mais rien n y fait mes yeux sont grand ouvert arrivé 21h jusqu a 4H 5h Boulet c est enervant je suis fatigué toute la journée ne reve que de dormir mais bien sur impossible ben oui y as les enfants qui eux sont plein d energie !!!!
alors est ce que l une d entre vous a une truc un remede hors somniferes bien sure plutot quelque chose de naturelle ou voir methode de gd mere pour m aider a dormir la nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille199.skyblog.com
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

insomnies Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:49

tu as essayé l'homéopathie???
Revenir en haut Aller en bas
vinxia
Madame Je-Sais-Tout
Madame Je-Sais-Tout
vinxia


Féminin
Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Loisirs : lire et les bouquins de jeux
Date d'inscription : 25/07/2006

insomnies Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:19

non j avais pas essayé et en faite vous allez rire je pense quand je vais vous expliquer ce que j ai fait
voila le 24 ne voulant pas dormir dans mon assiette j ai tout simplement pris des vitamines c bien sure!!!!!! trop drole j ai bien tenu tte la soirée sans trop etre fatigué bon pas tres raisonnable j en ai pris double dose insomnies Zz15
le lendemain apres une nuit de 3 heures :help: je reprend des vitamines pour l apres midi marathon en effet trois noel en un jour c est hyper chaud le timing!!! j ai encore tenu tte la journée avec difficulté
on s est couché tard mais la au miracle j avais sommeil j ai dormis une nuit correcte 7 8 heures mais alors l aprem une loque totale j ai fait que dormir tte l apres midi sans rire a peine une heure d eveil
j ai appelé mon toubib un peu peur de sur dose de vitamine(un tube en deux jours!!!) et la morte de rire elle me dit plus vous prenez de vitamines c plus vous aurez envie de dormir dans le cas des insomnies dans certains cas cette vitamine ne se colle pas a l organisme mais au contraire fabrique l inverse c etait mon cas :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: donc la ca va mieux je me couche plus tot et je me leve pas trop fatigué bien que avec les fetes et la phase insomnie je suis plutot sur les rotules mais interdit la vitamine c pour moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille199.skyblog.com
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

insomnies Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:39

oh excellent !!!! enfin je me comprends..... je ne savais pas pour la vitamine c essaies de bien te reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insomnies Empty
MessageSujet: Re: insomnies   insomnies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Nous les mamans :: notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser