nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revenons sur le forum !!!

Aller en bas 
+3
sabrina
lynes
oalineo
7 participants
AuteurMessage
oalineo
Madame Prudente
Madame Prudente



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Cadenet (84)
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenons sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Revenons sur le forum !!!   Revenons sur le forum !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:30

Salut à Toutes,

Je viens de recevoir le message de Sabrina expliquant que si il n'y avait pas assez de participation, elle serait obligé de fermer le Forum.

Je trouverai dommage qu'un tel "lieu" d'échange, de conseils et d'entraide cesse de fonctionner.

Pour ma part, il est vrai que je ne poste pas souvent, même si je parcoure le forum régulièrement... Cela est dû au fait que j'ai l'impression que ce que j'ai à dire n'intéressera pas les autres...

Je vais donc tenter de créer une discussion de suivi de grossesse et j'invite toutes celles que ça intéresse à venir me faire un petit coucou et à partager leur grossesse avec moi.

A bientôt (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

Revenons sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur le forum !!!   Revenons sur le forum !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:19

j'ai pas trop le temps ce matin mais je passerais cet apreès midi plus longuement, tu as raison miss!!! sauvons ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

Revenons sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur le forum !!!   Revenons sur le forum !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:24

merci pour vos petits messages les filles...Hier j'etais pas bien, un petit coup de blues et ca m'a vraiment attristé de voir le peu de participation!!!Je vais reprendre les choses en mains mais avec vous...Des que je peux je remets à jour les membres, le portail et je change les photos, pour ca je ferai un post afin que vous me les envoyé

Encore emrci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenons sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur le forum !!!   Revenons sur le forum !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:26

il ne faut surtout pas que tu fermes le forum!! je ferai quoi moi sinon!!!!!!!!! trop drole trop drole
Revenir en haut Aller en bas
vinxia
Madame Je-Sais-Tout
Madame Je-Sais-Tout
vinxia


Féminin
Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Loisirs : lire et les bouquins de jeux
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenons sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur le forum !!!   Revenons sur le forum !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:02

SAUVONS LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je vais posté un peu plus avec le bb j ai laissé allé un ptit peu l ordi mais je vais rectifié tout ca , je viendrais faire mon coucou de tous les jours comme avant PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille199.skyblog.com
Johanna
Madame Folette
Madame Folette
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 7044
Age : 39
Localisation : Colroy la Roche (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenons sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur le forum !!!   Revenons sur le forum !!! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:19

Ah non pas question de fermer le forum c'est mon petit plaisir quotidien sur le net. Allez faut se motiver les filles et faire revivre au mieux ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://noaxelle.skyblog.com
isali
Madame Vedette
Madame Vedette
isali


Féminin
Nombre de messages : 11928
Age : 43
Localisation : La Balme de Sillingy a côté d'Annecy( 74)
Emploi : Hôtesse d 'accueil
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenons sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur le forum !!!   Revenons sur le forum !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:04

Depuis que je bosse je suis moins présente mais je fais tt pour passer le plus possible!!
Alors NON pour la fermeture du forum, ça me manquerait trop et vous les filles, vous me manqueriez tellement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenons sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Revenons sur le forum !!!   Revenons sur le forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenons sur le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ou rubriques
» forum scrapbooking
» un forum ou lon peu parler de nos bobo et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Livre d'or :: Un petit mot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser