nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner

Aller en bas 
+3
sabrina
ssreajl
snoopinette
7 participants
AuteurMessage
snoopinette
Madame Indecise
Madame Indecise
snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Sarthe, oui oui à l'ouest
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : LECTURE, NATURE, MES ZHOMS
Date d'inscription : 16/05/2007

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:04

Ici tous les prénoms qu'on adore mais qu'on ne pourra jamais donner à nos enfants:

Parce que Mr ne veut pas.
Parce que ca forme un sale jeu de mot avec le nom de famille
Parce qu'on vous a "piqué " ce prénom
...

Lachez-vous les filles Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Zz15
Revenir en haut Aller en bas
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:38

quand on essayait de faire un bb j'avais toujours dit haut et fort que si c'était un garçon on l'appellerait Kévin résultat ma belle soeur est tombée enceinte a eu un garçon et elle l'a appelé comme ça......... sur le moment j'avais les boules, mais bon maintenant c'est pas grave je n'aime plus trop ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
snoopinette
Madame Indecise
Madame Indecise
snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Sarthe, oui oui à l'ouest
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : LECTURE, NATURE, MES ZHOMS
Date d'inscription : 16/05/2007

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:57

C'est vrai que nos choix de prénom peuvent aussi évoluer ;)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:07

alors moi si Noan avait ete une fille ca aurai ete TYA mais mon cher cheri n'accrochait pas du tout...J'aurai qd meme tout fait pour l'appeler comme ca

sinon pareil j'aimais bien quentin mais le cousin à fab s'appele comme ca et j'adorais timeo mais pas fab zen !!!!!!!!!!!!

finalement le prenom que je prefere c NOAN!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
Invité
Invité




Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:14

Moi ca va les prenoms que j'avait choisi je ne connaissais pas bcp d emon entourage qu'ils les avaient sauf ma cousine qui s'appele egalement Océane mais c une cousine que je ne voit jamais et Jade c la fille de sandrine lol mais je ne connaissait personne quis 'appelé Ambre et si ct des garcon ct tout des prenoms a la mode Mattéo, Enzo et Ethan dc pour la prochaine grossesse moi je le dit a personne de ma famille pr paq que ca soit piqué lol mais mon homme et moi on a les même gouts coté prenoms dc pas a me plaindre sur ce coups la
Revenir en haut Aller en bas
snoopinette
Madame Indecise
Madame Indecise
snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Sarthe, oui oui à l'ouest
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : LECTURE, NATURE, MES ZHOMS
Date d'inscription : 16/05/2007

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:57

C'est déjà une très bonne chose que vous ayez les même gouts car sinon c'est chaud.

SAB: c'est très joli Tya, mais je connaissais plutot écrit comme ca Thia, Timéo c mimi aussi mais Noan c carrément canon
Revenir en haut Aller en bas
snoopinette
Madame Indecise
Madame Indecise
snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Sarthe, oui oui à l'ouest
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : LECTURE, NATURE, MES ZHOMS
Date d'inscription : 16/05/2007

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:01

A mon tour:

C'est super dur de nous entendre sur les prénoms.

Si Léo avait été uen fille on l'aurait appelé Léane, on aimait beaucoup tous les deux, apr contre pour un prénom de garçon ct trop galère.
Léo devait donc s'appeler Baptiste car moi ej trouvais Léo trop commun et puis finalement g cédé à mon cher et tendre.

Moi je voulais Ilhan, mais :no pas question pour Mr.

Sinon comme prénom que je ne pourrais plus donner:
-Emmy: la fille d'un copain de phane
-Timothée: mon cousin s'appelle comme ca
-Julia: une fille d'un de mes cousins...

Stéphane aime plutot les prénoms classiques genre:
marjorie :affraid:

Moi faciles à prononcer mais un peu moins commun:
Ilhan, Thaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:27

C sur jcomprend mais moi aussi je suis comme toi j'aime bien les prenoms assez rare , j'ai une amie qui a appelé son bb ange car partit trop tot aussi Ilan
Le seul prenom sur lequel on s'entend pas c Yanis pourtt j'adooor
Moi ca va il a un prenom pure francais dc tout les prénoms choisit suivent bien lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Madame Folette
Madame Folette
vivi


Féminin
Nombre de messages : 7249
Age : 42
Localisation : ain (01) pres de lyon (69)
Emploi : assistante maternelle en formation AP
Date d'inscription : 24/04/2005

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:43

moi pour une fille j'adore julie et mon cheri adore maryline donc ca va etre dur si bb 2 est une fille trop drole trop drole

pr contre pour cristiano mon cheri voulai chris' mais mon neveu s'appelle christopher eton l'appelle tout le temps chris donc meme pas la peine et j'ai chercher sur le net et j'ai trouver cristiano je l'ai proposer a mon cheri et il a carrement craquer donc voila autremet j'adore maxime et alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi505.skyblog.com/index.html
snoopinette
Madame Indecise
Madame Indecise
snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : Sarthe, oui oui à l'ouest
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : LECTURE, NATURE, MES ZHOMS
Date d'inscription : 16/05/2007

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:39

Maxime c mimi aussi mais je pourrais pas le petit ami de ma soeur d'appelle comme ca
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:08

ah les prénoms qu'elle galère!!

filles : Iris, Elise, Appoline***, Léonore**, Lola mais zhom aime pas
Léa, déja pris dans la famille, louann c'est un coup de coeur de ma belle soeur qui doit accouché en mai donc il se pourrait que si c'est une fille elle l'apelle comme ça alors je lui laisse...

Garçon : Gautier, Maxence, Alexis, Antonin luc zhom n'aime pas
thibault, Tom, déja pris dans la famille

Pour bb2 j'ai arête de chercher, je laisse zhom se dépatouiller tout ce que je lui propose il n'aime pas et lui me propose des beverly, victoria, etc des truc trop anglo saxon a mon gout!

du coup la on est a zéro et franchement bah autant pour william j'en était malade autant là je m'en fiche royal ....
Revenir en haut Aller en bas
vinxia
Madame Je-Sais-Tout
Madame Je-Sais-Tout
vinxia


Féminin
Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Loisirs : lire et les bouquins de jeux
Date d'inscription : 25/07/2006

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:07

alors nous ici l horreur les prenoms heureusement qu on as pu etre ok pour les trois sinon c etait bébé trop drole

moi j adore bastien comme prenom mais voila cheri s appel sebastien donc surnom bastien ca pouvais pas le faire grrrrrrrrrrrrrr sinon j adore ethan mais zhomme pas du tout encore grrrrrrrrrrr et pour la fille c etait alexia tombé d accord depuis la premiere grossesse de mon fils vincent heureusement le troisieme est un ti gars lol au faite c est vincent qui as choisi thibo car nous on avait aucune idée on as pris le calendrier et donner des ex a vincent c est lui qui as tranché oufffffffffffff tout le monde aime zen
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille199.skyblog.com
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:56

ah oui j'ai le même soucis avec Bastien j'adore aussi mais zhom s'apelle sébastien !!
perso vu que tout el monde l'apelle Seb j'voyais pas le problème mais ca gène seb en revanche!!
Revenir en haut Aller en bas
vancab
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
vancab


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Emploi : maman et épouse c'est déjà pas mal
Loisirs : les films, les ballades, ma famille, lire
Date d'inscription : 21/06/2005

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:55

moi j'aimais bcp lucas zhome aussi mais ca va pas avec notre nom de famille !!!!!
du coup, on a plus de prénom de mecs mais on trouvera j'en ai qq'uns
sinon, je ne dis pas mes prénoms comme ca, on me les piquera pas et puis ca sera top secret jusqu'à la naissance comme ca, on sera pas influencé
Revenir en haut Aller en bas
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:54

moi aussi j'aime beaucoup Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Empty
MessageSujet: Re: Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner   Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénoms qu'on adore mé kon ne peut donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenoms bb2 TROUVER
» un site ou l'on peut acheter un cd avec son pren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Neuf mois à attendre et à se preparer :: le choix du prenom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser