nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 interrogation??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

interrogation?????? Empty
MessageSujet: interrogation??????   interrogation?????? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 23:19

Pour les futures mamans d'octobre, est ce que vous mettez déjà des vetements de grossesse???? d'après mon gygy c'est normal que j'ai un ventre pareil pour une quatrième grossesse car la peau se détend plus facilement!!! /8/
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

interrogation?????? Empty
MessageSujet: Re: interrogation??????   interrogation?????? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 23:21

ben moi les pantalons de grossesse st encore trop larges bien que j'ai pris du ventre dc comme j'ai du mal avec mes pantalons actuel je pense que je vais m'en acheter un ou deux d'un taille plus grande et ensuite ce sera les fringues de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

interrogation?????? Empty
MessageSujet: Re: interrogation??????   interrogation?????? Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 0:00

moi aussi les pantalons de grossesse sont trop grands! mais je suis serrée dans mes pantalons actuels surtout quand je suis assise! c'est une horreur!! ;6:
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

interrogation?????? Empty
MessageSujet: Re: interrogation??????   interrogation?????? Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 0:04

et oui on est oblige de detacher les pantalons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

interrogation?????? Empty
MessageSujet: Re: interrogation??????   interrogation?????? Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 0:06

c'est tout à fait ça!!!!!!!!!!!!!! il faut que je trouve une solution!! §3
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Invité




interrogation?????? Empty
MessageSujet: les vetement de grossesse c'est cher quand meme!!!   interrogation?????? Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 10:15

moi ossi mes pantalon c'est carrément l'horreur j'ai plus de style je met un elastique pour le tenir o bouton mais je peut plus les fermer sa fait trop moche surtout que j'ai pas pris de cuisse si je machéte un pantalon fodra 1 taille o dessu mais bon o nivo des cuisse je nage c'est trop laid
j'ai juste une robe en jean's pour le printem je verrai bien mais va falloir que je fasse quelque chose !!! §3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interrogation?????? Empty
MessageSujet: Re: interrogation??????   interrogation?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogation??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Neuf mois à attendre et à se preparer :: nos achats pendant la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser