nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 franchement ca ne sert à rien

Aller en bas 
+7
isali
lynes
ssreajl
vivi
vinxia
vancab
sabrina
11 participants
AuteurMessage
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:31

Voilà ce soir j'avais commence à faire des nouveaux trucs pour le fofo comme changer la presentation de nos enfants qui defilent, j'avais ecrit un post dans chaque rubrique du forum pour essayer de refaire venir le papottage puis non d'un seul coup ca m'a gonflé, j'ai tout supprimé et je me suis dit que ca sert à rien!!!

Franchement ou est l'utilité de gardé un forum ou personne ne vient, ou personne ne laisse un message, ou certaines personnes gardent leur compte, viennent lire (enfin le peu qu'il y'a à lire) mais ne laisse meme pas un coucou!!!!!

Lynes je parle pas pour toi parce que j'avais bien recu ton mp mais pour toutes les autres!!!!!!!!!!J'ecartes aussi vivi et ssreaj qui viennent souvent mais bien sure ne vont pas se faire la causette à elles deux!!

enfin voilà, avec un moral au plus bas je baisse les bras là, je vois plus comment on peut faire vivre notre forum...Je voulais le suspendre temporairement mais impossible, j'avais en face de moi la touche "supprimé definitivement" j'ai hesité mais je ne suis pas la seule à decider..

J'attends vos reactions, vos avis, c'est la seule chose que je vous demande.......Par contre dire "non ne supprime pas" implique une reel intention de participer

De toute facon toutes celles qui ne seront pas venu lire ce message ou qui l'auront lu mais n'auront pas prit 1mn pour y repondre je supprime leur compte
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
vancab
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
vancab


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Emploi : maman et épouse c'est déjà pas mal
Loisirs : les films, les ballades, ma famille, lire
Date d'inscription : 21/06/2005

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:47

coucou

alors pour ma part, je suis revenue depuis peu certes pas comme avant mais bon.
je n'ai pas grand chose à raconté, il se passe pas grand chose dans ma vie voilà tout
chaque fois que je suis connecté y'a qq posts nouveaux mais rien de plus. personne se connecte en meme temps que moi
je vais faire un effort pour venir plus souvent promis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:56

bon ben finalement j'ai réussi à me connecter
je viens d'envoyer un mail en réponse à ton appel

je fais un copier coller

je comprend ta démotivation, j'étais venu à une periode sur le forum mais déjà à l'époque, à chaque connection il y avait que très peu de nouveaux messages, le tour était vite fait et donc il m'étais difficile de m'integrer

je suis super active sur un autre forum et je sais que c'est beaucoup de temps et on y met du coeur

je comprend bien ton appel à la mobilisation

que te proposer? je ne sais pas..., peut être venir faire un tour sur le forum que je frequente si ce forum là ne vie plus
nous avons aussi rencontré des periodes où les gens posent moins, comme les vacances
qu'est ce qu'y peut expliquer ce désinteret, je ne sais pas trop

bonne soirée à toi

sab
Revenir en haut Aller en bas
vinxia
Madame Je-Sais-Tout
Madame Je-Sais-Tout
vinxia


Féminin
Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : lyon
Emploi : vendeuse
Loisirs : lire et les bouquins de jeux
Date d'inscription : 25/07/2006

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:42

coucou

je n est pas non plus grand chose d extras pour ouvrir un post mais j essaye de repondre toujours un petit truc et je vote tous les jours , je comprend aussi ta démotivation je vais faire en sorte d etre encore plus presente
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouille199.skyblog.com
vivi
Madame Folette
Madame Folette
vivi


Féminin
Nombre de messages : 7249
Age : 42
Localisation : ain (01) pres de lyon (69)
Emploi : assistante maternelle en formation AP
Date d'inscription : 24/04/2005

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:53

j'essaie de repondre au max mais entre l'ecole et mes5 loulous c'st dur et puisj'ai pas trop le moral car bb2 n'arrive pa donc desole sab


je vais faireen sorte d'etre encore pluspresente
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi505.skyblog.com/index.html
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:10

je vais essayer de reposter plus souvent, ces temps ci avec la fatigue pas très évident... plein de gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:22

je repasse après pas le temps d'ecrire un roman mais j'ai des idées
Revenir en haut Aller en bas
isali
Madame Vedette
Madame Vedette
isali


Féminin
Nombre de messages : 11928
Age : 43
Localisation : La Balme de Sillingy a côté d'Annecy( 74)
Emploi : Hôtesse d 'accueil
Date d'inscription : 08/04/2005

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:07

il est vrai que j'étais bien plus présente avant mais depuis que je bosse c'est différent!!
J'essaies tt de même de venir et de laisser un petit mot quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:20

pour moi ca fait peu de temps que je suis inscrite seulement il n y a personne avec qui parler de plus tu me connais j avais pas ma langue dans ma poche et je te rassure c est toujours le cas seulement si personne n est la ou que personne ne repond a mes message cela ne me donne pas envie d etre la . tu vois je repond a ton appel c est que je n ai pas envie que tu ferme le forum bien au contraire. Je te soutiens donc dans ta demarche pour que tu l ameliore acces plus simple et reorganisation des pages car il est vrai que je suis un peu perdu dans le fonctionnement .
je viendrais plus souvent c est promis :merci: pour ton appel et j espere que tout le monde repondra et tiendra la promesse de venir plus
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:23

Sabrina, comme je t'ai expliqué dans le MP je ne raconterais plus ma vie ici mais j'ai pensé que je pourrais le faire dans l'espace privé, qu'en dis tu?
Sinon peut être qu'un changemet de design mettrais un coup de jeune non? quelques choses qui sonne plus la rentrée des classes, l'automne ou autre, je ne sais pas...

Aussi il faudrait allé faire de la pub il est vrai qu'on est peu et qu'a part 5 ou 6 personnes qui postent un peu on a vite fait le tour je pense que tu pourrais allé sur MM et par MP parler de ton forum afin de faire venir de nouvelles participantes...

Sinon l'idée du concours photos était super mais on pourrait peut être varié avec des photos de nous ou autres, je participe entre blogeuses a des petits jeu comme ça, genre une photo par jour : lundi " mon frigo" mardi " mon reveil" mercredi " mon bain" etc ou sinon une journée en photo représenté par 5 photos, je balance des idées pour redynamiser tout ca après tu en fais ce que tu veux hein!

voila quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Madame Folette
Madame Folette
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 7044
Age : 39
Localisation : Colroy la Roche (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2006

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:38

Je comprend aussi le fait que tu sois plus trop motivée et tout comme les filles je vais faire au mieux pour venir poster tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://noaxelle.skyblog.com
Invité
Invité




franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:57

Je suis navrée Sabrina, je sais combien ça tient à coeur de tenir un forum et qu'il marche.
Nan franchement j'ai envie de le faire vivre ton forum et j'vais vraiment vraiment essayer de venir dés que possible.
Chui inscrite sur plusieurs fofos et avec le mien du coup j'ai du mal à suivre même si j'aimerais pourtant...
Encore désolée Sabrina. Si vraiment tu veux supprimer mon compte je comprendrais, c'est pas parce qu'on se connait qu'il faut me faire un traitement de faveur par exemple mais sinon j'vais vraiment essayer de faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:12

merci à toutes de reagir c'est ce que je voulais

Lynes l'idée des petits concours peut etre sympa, par contre faudra me donner des idées parce que toute seule je vais vite tourner en rond.....L'idée du design aussi mais bon ca me demande beaucoup de temps alors je promets pas pour tout de suite!!!!!!pour l'espace privé ok je mettrai une rubrique rien que pour nous!!!Pour la pub je vais essayer d'en faire un peu mais si de votre coté vous pouvez aussi essayer ce serai sympa

je pense que je vais aussi enlever certaines rubriques, en regrouper d'autres des que j'ai une minutes

je sais qu'on a toutes plus ou moins des "contraintes" mais je veux dire par là que si on y mets pas chacunes un peu du notre on va droit à la catastrophe là!!!!!

Lulu: ne t'en fais pas je te connais et je n'ai pas envie de supprimer ton compte..

gwladys: oui je te connais miss mais pourtant je ne pense pas que tes posts soient passé inapercu on t'as repondu il me semble!!!!!mais bon jes ais qu'arriver comme ca sur un forum n'est pas evident

Par contre j'ai recu un mail tout à l'heure et voici par quoi il commence

"ba moi je suis franche il n'ya jamais personne et puis c'est pas spécialement chaleureux"

je precise que la personne n'a pas 10 messages à son actif..Personnement je le prends mal..je ne vois pas comment en si peu de messages on peut juger un forum et ses membres....Faut qd meme à la base avoir une reel envie de partciper sinon je ne vois pas l'utilité

enfin bref on verra bien ce que l'avenir nous reserve
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
kiki
Madame Sage
Madame Sage
kiki


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Seine et marne
Emploi : Ambassadrice AVON
Loisirs : mes 2 z'amours
Date d'inscription : 21/11/2005

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:19

Dsl de ne pas venir souvent mais entre cyril et l'ecole, mon boulot et mon couple qui bat de l'aile j'ai un peu de mal mais je vais essayer de venir le plus souvent que je peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleroso.vpweb.fr
oalineo
Madame Prudente
Madame Prudente



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Cadenet (84)
Date d'inscription : 30/06/2007

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:00

Salut,

Je suis désolée de ne plus venir sur le forum, mais depuis mon accouchement, je n'ai plus une minute à moi !!!

Je suis vraiment désolée que peu de monde visite le forum, mais je ne peux pas te promettre que je pourrai me connecter...

J'espère que d'autres pourront faire vivre le forum activement, de mon côté ce n'est pas possible pour l'instant...

D'ici quelques mois, quand on aura pris un rythme normal à la maison, il me sera plus facile de revenir...

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Madame en Retard
Madame en Retard
Prune


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:06

Je rejoins un peu les filles sur certains points : des petits soucis qui font que voilà ... pas très envie de participer parce que dans la vraie vie mauvaise période, humeur massacrante ...

Et je n'aime pas forcement me faire plaindre ...

Donc promis je vais me bouger le luc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:11

sabrina a écrit:

Par contre j'ai recu un mail tout à l'heure et voici par quoi il commence

"ba moi je suis franche il n'ya jamais personne et puis c'est pas spécialement chaleureux"

je precise que la personne n'a pas 10 messages à son actif..Personnement je le prends mal..je ne vois pas comment en si peu de messages on peut juger un forum et ses membres....Faut qd meme à la base avoir une reel envie de partciper sinon je ne vois pas l'utilité

Bah grave, c'est méchant et gratuit! Elle aurait pu s'abstenir plutôt que de balancer son venin celle-la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franchement ca ne sert à rien Empty
MessageSujet: Re: franchement ca ne sert à rien   franchement ca ne sert à rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
franchement ca ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a partir de quand?
» Vous voulez gagner de l'argent sur le net sans rien faire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Livre d'or :: vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser