nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui comme moi à tout acheté de A à Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 20:50

voilà j'ai tout acheter table à langer, baignoire, commode, lit, matelas , lit parapluie, chaise haute, poussette+cosy, siège auto groupe 0/+1.....

et je voudrais savoir comment tout ces achats furent perçu par votre entourage? car personellement la plus ancienne de mes soeur à très mal réagit (car elle voulait tout me "refourguer"c son therme à elle) et ma deuxième soeur elle se dit tant mieux comme ça elle n'aura rien à acheter pour son prochain (mais le problème c que je ne suis pas trop chaude pour prêter les trucs car on c dans quel état on les prête mais on ne sait jamais dans quel état on les retrouve)

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 21:25

en ce qui me concerne pour enzo ma tante m'a donne l'essentiel du materiel car elle ne voulait plus de bb et tout etais neuf..Ensuite j'ai tout passé a ma soeur pour son bébé et la je recupere quelques affaires mais tres peu car au bout d'un moment ca s'abime..

Voila j'espere t'avoir repondu..
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
vivi
Madame Folette
Madame Folette
vivi


Féminin
Nombre de messages : 7249
Age : 42
Localisation : ain (01) pres de lyon (69)
Emploi : assistante maternelle en formation AP
Date d'inscription : 24/04/2005

Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 9:45

non pas moi desole ma soeur m'a donner le lit le transat le parc et qq vetements et j'ai acheter la pousette qq vetements et la chaise haute!
le siege auto on nous l'a donner (un collegue a mon hom)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi505.skyblog.com/index.html
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 10:47

Tout depend des finances aussi,tout le monde ne peux pas acheter neuf!!!!
Et puis c'est un etat d'esprit, même si zhom et moi gagnons très bien notre vie je ne me voie pas dire " -non garde tes vieux trucs j'prefere acheter neuf !!!!!" , car preter est un geste très génereux et même si j'utilise que le quart des choses qu'on m'a preter et bien je sais que moi ca me depanne et ca fait plaisir a la personne qui prete!!

Et puis a quoi bon depenser de l'argent pour rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:09

:? non nous n'avons pas focément les moyens il n'y a qu'un salaire mais je ne fais pas ça pour embêter les gens nous voulons 4 enfants çe ne me dérange pas qu'on me prête des choses mais que je sois la poubelle récupératrice à qui on refourgue (car ct( vraiment ça avec ma soeur ainée!!!! ça lui aurait fait de la place!!!!! :shaking: )tous les vieux trucs qui ont déjà servi à 2 ou 3 enfants je trouve que ce n'est pas super niveau sécurité de l'enfant

maintenant ce n'est que mon point de vue et puis lorsqu'on achete au fur et à mesure ce n'est pas pareil car nous avons échelonné nos achats sur 1 ans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:31

tu as raison miss...Mais tu sais tu n'es pas oblige d'accepter tout ce que l'on te propose.Moi quand on me prospose des choses que je n'aime pas ben je reponds pas que j'ai deja ou que je n'en ai pas besoin comme ca la personne ne se vexe pas forcement et toi tu ne recupere pas les choses que tu n'aime pas...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:19

ah oui c'est clair qui faut pas être non plus la decheterie!!!lol

Non, c'est vrai que moi les choses qu'on me prete passe en 2ème par rapport a ce qu'il a de neuf et c'est vrai aussi que j'ai la place pour stocker quelques mois les affaires qu'on me pretre et que je ne lui mets pas pour les rendre quelques mois plus tards /8/

bah quoi je suis trop gentille moi §3
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 21:09

dans un sens lynes vaut mieux etre trop gentille que blesser les gens..
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 10:08

exactement !!

mais je viens de me rendre compte (une mauvaise experience) qu'a force d'être trop gentille les gens abusent et c'est encore nous en plus qui sommes blessé car ils arrivent a nous faire culpabiliser!!!

enfin au moins j'ai ma conscience pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 14:13

t'as raison c'est l'essentiel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui comme moi à tout acheté de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi à tout acheté de A à Z   Qui comme moi à tout acheté de A à Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui comme moi à tout acheté de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SIEGE AUTO QUE JE VAIS ACHETE POUR THEO
» tout tombe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Neuf mois à attendre et à se preparer :: nos achats pendant la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser