nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:52

Les filles, je viens vers vous car j'ai absolument besoin d'aide!!!

Voilà pourriez-vous, soit en réponse ici soit en mp, répondre à quelques questions pour mon étude de marché (c'est juste un premier jet, je vous solliciterai encore); répondez moi comme ça vous chante, en vrac, en développant bien le pourquoi du comment, merci beaucoup à vous car la création d'entreprise passe aussi par cette petite étude (ça restera purement confidentiel):

-Prenez-vous du temps pour vous occupper de vous? si oui : que faites-vous? Où (sport, institut de beauté, soins à la maison...etc), A quelle fréquence? (journalier, hebdo, mensuel, trimestriel, annuel)
-Pensez-vous avoir de belle mains, ongles, si oui pourquoi, si non pourquoi?
-Vous occuppez vous de vos mains? où, par qui, en faisant quoi?
-Si oui qu'est ce que ça vous apporte (sensations, avantages...)
-Si non pourquoi? Aimeriez-vous pouvoir le faire?
Ne vous contentez pas de ces questions, vous pouvez developer sur le sujet faites moi un texte comme ça vous vient,

Merci encore les filles d'accepter de m'aider, Pour finir, il me faudrait aussi votre age et votre profession (mère au foyer en est une!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:07

je te repondrai dans la journee miss
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:09

moi aussi je te réponds dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Madame Folette
Madame Folette
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 7044
Age : 39
Localisation : Colroy la Roche (Alsace)
Date d'inscription : 23/01/2006

Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:55

Comme les filles je te fais ça dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://noaxelle.skyblog.com
Invité
Invité




Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:58

Vous êtes super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
isali
Madame Vedette
Madame Vedette
isali


Féminin
Nombre de messages : 11928
Age : 43
Localisation : La Balme de Sillingy a côté d'Annecy( 74)
Emploi : Hôtesse d 'accueil
Date d'inscription : 08/04/2005

Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:04

Je fairais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:25

alors

-Prenez-vous du temps pour vous occupper de vous? si oui : que faites-vous? Où (sport, institut de beauté, soins à la maison...etc), A quelle fréquence? (journalier, hebdo, mensuel, trimestriel, annuel)

Alors il y'a quelques temps je m'etais inscrite dans une salle de sport mais au fur et a mesure et surtout a cause des horaires chaotiques de Fab j'ai arrété!!!!Pourtant ca faisait vraiment du bien d'avoir son petit moment rien qu'à soi!!!!
Maintenant je fais rien de special pour s'occuper de moi juste mn temps de preparation dans la salle de bain chaque matin!!!

-Pensez-vous avoir de belle mains, ongles, si oui pourquoi, si non pourquoi?

Alors non, ni mains ni ongles!!!!Mes mains j'aime pas trop car j'ai mes deux majeurs qui sont tordus en haut...Non je suis pas un gremlims, ca se voit pas beaucoup mais j'ai les memes doigts que ma mere....Pour les ongles, ils sont trop laid!!!Je les ronge jusqu'au sang parfois depuis toute petite et apres pleins de tentative je n'arrive pas à arreter..

-Vous occuppez vous de vos mains? où, par qui, en faisant quoi?
-Si oui qu'est ce que ça vous apporte (sensations, avantages...)
-Si non pourquoi? Aimeriez-vous pouvoir le faire?


Alors non pas du tout, je les hydrate juste l'hiver si elles sont dessechées c'est tout!!!!En ce qui concerne les ongles je reve du jour ou ils seront long et que je pourrai me faire une french manucure mais à mon avis ce jour là les poules auront des dents!!!

sinon j'ai 25 ans et suis en congé parental (vendeuse à la retraite!!!!!)

voilà miss et bisous


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:49

-Prenez-vous du temps pour vous occupper de vous? si oui : que faites-vous? Où (sport, institut de beauté, soins à la maison...etc), A quelle fréquence? (journalier, hebdo, mensuel, trimestriel, annuel)

je devais m'inscrire en salle de sport mais comme je suis seule, je ne suis pas du tout motivée pour y aller, donc du coup je ne fais rien du tout!

-Pensez-vous avoir de belle mains, ongles, si oui pourquoi, si non pourquoi?

je pense avoir des mains " passe partout" trop drole


Vous occuppez vous de vos mains? où, par qui, en faisant quoi?
-Si oui qu'est ce que ça vous apporte (sensations, avantages...)
-Si non pourquoi? Aimeriez-vous pouvoir le faire?

je mets uniquement de la crème hydratante après chaque douche car j'ai la peau très seche et c'est tout!!!!!!

pour la profession je suis assistante maternelle et j'ai 33ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:10

-Prenez-vous du temps pour vous occupper de vous? si oui : que faites-vous? Où (sport, institut de beauté, soins à la maison...etc), A quelle fréquence? (journalier, hebdo, mensuel, trimestriel, annuel)

Alors quand j'été chez ma mere jme suis inscrite ds une salle de sport au debut j'y allé 3 fois par semaine mais apres plus rien car j'y allé toute seule et c vraiment pas cool

-Pensez-vous avoir de belle mains, ongles, si oui pourquoi, si non pourquoi?

Je ne pense pas avoir des belles mains ou des mains horribles j'ai des mains normals sauf qu'il son un peu boudinné trop drole ce qui fait leur charme mdr

-Vous occuppez vous de vos mains? où, par qui, en faisant quoi?
-Si oui qu'est ce que ça vous apporte (sensations, avantages...)
-Si non pourquoi? Aimeriez-vous pouvoir le faire?


Alor je m'en occupe rarement , en fait que l'été ou jmet du vernis a ongle pour que cela fasse plus gai car il fai beau mais sinon aucune creme l'hiver ni l'été la en ce momen jl'ai laisse pousser ( du moin essayer trop drole ) pour pouvoir faire une belle french manicure

Je suis secretaire ds la vente par correspondance et j'ai 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
isali
Madame Vedette
Madame Vedette
isali


Féminin
Nombre de messages : 11928
Age : 43
Localisation : La Balme de Sillingy a côté d'Annecy( 74)
Emploi : Hôtesse d 'accueil
Date d'inscription : 08/04/2005

Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:47

-Prenez-vous du temps pour vous occupper de vous? si oui : que faites-vous? Où (sport, institut de beauté, soins à la maison...etc), A quelle fréquence? (journalier, hebdo, mensuel, trimestriel, annuel)
J'avais entamé un régime pour perdre du poids mais j'ai malheureusement arrêté car je n'arrive pas à contrôler ma gourmandise!!
Sinon, j'essais de faire régulièrement du sport à la maison ( stepper, abdos, fessiers ) et enfin, je passe tous les jours aprés ma douche de la crème...et je me maquille tous les jours .

-Pensez-vous avoir de belle mains, ongles, si oui pourquoi, si non pourquoi?
Non, car j'ai des mains avec une peau qui gerce bcp, l'hiver c'est des crevasses en tout genre, parfois ça saigne, c affreux, ça tiraille....

Pour les ongles, ils cassent vite.

-Vous occuppez vous de vos mains? où, par qui, en faisant quoi?
-Si oui qu'est ce que ça vous apporte (sensations, avantages...)
-Si non pourquoi? Aimeriez-vous pouvoir le faire?


Je passe bcp de crème l'hiver elle sont trés séches et abimées et un peu l'été pour hydrater car me lavant souvent les mains, ma peau s'abime.
Pour les ongles, je fais rien à part les couper et je ne veux rien faire de plus car avec le ménage, s'occuper des enfants...ça sert à rien d'avoir fait un manucure par exemple car ça tiendrait pas 1 jour!!!

Je suis mère au foyer, j'ai 26 ans, 27 au mois de juin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!   Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de marché, Etude sociologique BESOIN DE VOUS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» si ca vous dis
» vous acheteriez?
» Qu'en pensez-vous?
» pour vous destresser!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Nous les mamans :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser