nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 mes achats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:29

alors en faite la semaine derniere j'etais a la halle et une copine a moi qui m'avait vu rentrer dans le magasin m'a espionne pour savoir ou j'allais et bien sur j'etais dans les vetements rose!!!!!!!
Ce week end ils sont venu manger avec son zhomme et il m'avait acheté le transat donc j'ai appele la tata de cheri et lui ai explique le pb.......Maintenant elle a compris et apparement elle a une amie enceinte donc c bon..

Voila tu sais tout..en tout cas maintenant je fais hyper gaffe quand je rentres dans un magasin car si ca avait ete qlq1 de ma famille ca m'aurai trop fais chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 23:23

ah oui!! sympa la copine!!!!!! tu as raison restes sur tes gardes!!! §3
Revenir en haut Aller en bas
vancab
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
vancab


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Emploi : maman et épouse c'est déjà pas mal
Loisirs : les films, les ballades, ma famille, lire
Date d'inscription : 21/06/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 2:01

hello sab

j'aime bien ce que tu as acheté c'est sympa. ca approche ton accouchement !!!! moi personne me guette quand je regarde quelque chose pour théo mais je me méfie pas trop meme si ma belle mere est capable de prendre ce que j'ai vu. on verra bien

bisous

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
vancab
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
vancab


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Emploi : maman et épouse c'est déjà pas mal
Loisirs : les films, les ballades, ma famille, lire
Date d'inscription : 21/06/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 19:25

coucou

elle va etre toute mimi ta puce !!!!! moi j'attends encore un peu car je touche l'argent de la caf le 5octobre mais je vous cache pas que j'ai déjà en tete ce que je vais ht §3 . et puis, faut que j'attende la collection hiver des magasins. moi, je marche au coup de coeur. si je flashe sur un truc, je le prends, je réfléchis pas. j'ai listé ce qui me manque. j'ai déjà le cosi, la poussette (ca va ensemble), le sac pr trimbalé tout le petit bazar. ma belle soeur m'a passé des trucs de son fils mais ca va pas m'empêché d'acheté des affaires quand meme !!!!! on a pas forcément les memes gouts non plus alors..... et puis, rien de mieux pr une maman d'acheté elle meme les affaires de son bout de choux qui est dans le bidou non ???? enfin, c'est ce que je pense.
sabrina, tout ce que tu as pris pr ta puce est très chouette tu as bon gout chapeau !!!!!! j'espère qu'on aura le plaisir de la voir en photo quand elle sera née quand meme !!!! bien que je me fais pas trop de soucis la dessus.

bizzzzzzzzzz
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 13:02

merci vanessa pour tout ces jolies compliments et t'inquiete vous ferez partie des premieres a voir ma puce en photo...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
Invité
Invité




mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 14:57

Je trouve tous tes vetements trop mignon et moi aussi j'adore voir les achats pour bebe c'est trop beau.
Si je suis pas trop indiscrete dans quel magasin as-tu achete toutes ces belles choses.?
Revenir en haut Aller en bas
béa
Invité




mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 8:47

bonjour a vous tous
Je trouve tous vos achats super mignon ,pour ma part je n'ai encore rien acheter pour ma puce car on vient seulement de savoir que c encore une fille (et oui la troisieme )elles ont pas beaucoup d'ecart donc pour le debut ,la puce metera les vetements de ses soeurs .Nous allons juste lui acheter sa poussette .
J'ai hate que l apuce soit la :) bientot le 5 octobre oufff
Gros bisous a vous et bonne journée
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 11:09

Je viens de lire ton message et en meme temps j'ai vu le prenom de tes filles.
Ils sont super beau et tres original c'est de quelle origine et la derniere s'appellera comment?
Revenir en haut Aller en bas
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 11:12

;1; béa, tu verras ici c'est super!!!!! §5 §5 §5
Revenir en haut Aller en bas
béa
Invité




mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 14:42

bonjour a vous
Merci pour cette acceuille tres chaleureux ,Pour ce qui est des prenoms de mes filles nous recherchions quelque chose de pas courant et je pense que nous avaons reussi quand a leur origine ,pour Cléa nous avons flashé dessus dans un livre de prenom et cela signifie en latin noble fille et pour karelle c normand .Pour la puce qui arrive prochainement nous hesitons entre deux prenoms ( Jade ou Kathleen) a voir !!!!
Donner moi votre avis lequel vous preferer peut etre que cela nous decidera lollll
et vous vous avez decider pour le prenom ??
bisous a vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 17:01

Pour ma part j'ai une petite fille qui va avoir 15 mois et qui s'appelle Emmy. Et pour le prochain si c'est un garcon j'aimerai bien l'appeller nathan et si c'est encore une fille je sais pas mais j'ai encore le temps rien n'est encore en route.
Et j'aime bien jade, une de mes amies va aussi accoucher d'une petite fille en octobre et elle va l'appeller jade.
Revenir en haut Aller en bas
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:08

c'est marrant ça, j'accouche en octobre et je vais appeller ma 4ème nenette Jade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 0:22

Pour te repondre choupinette, j'ai casiment tout achete a la halle aux vetements et deux trois vetements a carrefour...

Bea: contente de te voir parmis nous...alors laquelle de nous deux accouchera la premiere §3 ...Perso je prefere Jade, moi ma puce s'appelera Nina..En tout cas j'espere que tu te plaira parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
Invité
Invité




mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 9:49

Quelle coincidence ca c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
vancab
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
vancab


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Emploi : maman et épouse c'est déjà pas mal
Loisirs : les films, les ballades, ma famille, lire
Date d'inscription : 21/06/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 3:26

je te ferais la meme chose pr mon pitchoune sauf que je resterais plus ltps à la clinique à cause de la césa !!! je demanderais cbien à peu près lors de ma prochaine visite au gygy c a dire le 19 septembre !!!mais dès que je reviens de la mater, je mets sa photo pr que vous voyez à quoi il ressemble en vrai !!! je peux vous dire qu'il est attendu mais bien en plus

allez bizzzzz
vanessa

ps: pr les compliments sab, c parce que je le pense que je te les ai dit car je suis pas du genre faux cul. donc voila je voulais le précisé elle va etre bien tendance miss nina §3 §3 §3 §3 §3 §3
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:13

merci miss vanessa....
On est nombreuses dans la derniere ligne droite et j'ai hate de voir tous ces beaux bebes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
audrey
Invité




mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   mes achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 8:53

ba moi j'aime bien les ptit chaussons et la ptite gigoteuse jaune avec les dessins rose elle est trop mimi
et j'ai les meme bavoir que toi sab
gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 21:52

ben justemment ces bavoirs je les trouve trop nul!!!!car comme ma puce en mets partt a cote qd elle boit ils sont tjs trempés!!!!!!!!!!!!!! ,2,
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
audrey
Invité




mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est clair   mes achats - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 22:36

moi ossi elle sais pas boir lol et les bavoirs servent pas a grand chose ils absorbe meme pas résultat yen a plus sur elle qu'ailleur et puis ils sont reche pour leurs essuyer la bouche c'est pas top
et puis moi je les ai fait passer o seche linge une fois et le nylon dessous a tout cramer §3
ca craint
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 23:47

heureusement qu'ils sont pas cher ,3,
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
audrey
Invité




mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: llllloollllll   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 8:10

c'est clair!!!! ,3, tu les avait acheter ou toi moi c'etait a vet'affaire
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 0:16

et oui vet affaire moi aussi §3
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
audrey
Invité




mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 3:10

lol!!! c'est vraiment de la m..... mais bon sa dépanne bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes achats   mes achats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes achats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes achats
» @@@mes achats@@
» mes achats de grossesse
» Mes achats pour bb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Neuf mois à attendre et à se preparer :: nos achats pendant la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser