nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quels prénoms aimez vous??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 17:51

moi j'adorais les prénoms anciens et français : jules, victor, gabin etc, et puis quand il a fallu choisir un prénom pour titbout on sé retrouver avec 3 prénom anglo-saxon : Luke, Brice,William!
c quand même bizard, de trouver les prénoms bien chez les autres et quand c pour nous ca va plus!! :scratch:
et vous aimez vous les prénoms rares, en vogue,étranger,régionaux?
avez vous des coup de :heart: ?
ma liste de gars bah celle du dessus
pour une fille j'adorais : Ambre, iris,ilona; ce sera pour la prochaine fois. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:17

moi j'adore les prenoms court mais apparament c'est la mode.
Pour les filles il faut que ca se finisse en A
Et pour ma liste et bien comme je l'ai dis:
pour une (8) nina, tya, tania...
pour un (9) enzo(bien sure), matis, hugo, timeo,mattheo...
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
spouille
Invité




quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 13:51

on avait discuté des prénoms bien avant que je tombe enceinte et on était pas du tout, mais alors pas du tout d'accord !
pour lui : garçon : Nathan (berk) et fille : Morgane (j'aime bien mais il y en a tellement !!)
pour moi : garçon : Axel (lui berk ) et fille : pas vraiment d'idée

depuis on s'est mis d'accord pour le prénom masculin : Lohann et on est toujours en transaction pour le féminin mais je crois qu'on arrive a tomber d'accord sur Sacha ou Sasha

je ne veux pas avoir l'air de me prendre pour n'importe qui mais vraiment j'ai du mal avec les prénoms trop portés /8/ c 'est peut-être idiot mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 15:10

le fait que tu n'aimes pas les prenomstrop porté c'est le cas de beaucoup de mamans quand meme...Moi quand j'ai appele mon fils enzo c'etait encore rare mais depuis c'est une vague de folie /8/ mais je me dis que de toute facon je le l'aurai pas vu avec un autre prenom...

La si on a un garcon ce sera probablement matis bien que le fait que ce soit courant nous ai bloque un temps, on se dit ben tans pis nous c'est comme ca que l'on veut l'appeler....

Sinon je trouve que lohann et vraiment mimi, tu demandera a savoir le sexe de ton bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
spouille
Invité




quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 15:15

oh oui je vais demander ! d'une part parce que je ne suis pas une grande adpete des surprises (y'a qu'à me voir fouiner partout à l'approche de Noel pour comprendre ::5 ) et d'autre part parce que je trouve ça plus pratique d'un point de vue "logistique" (pas très approprié ce terme mais j'en ai pas trouvé d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 15:18

suis d'accord avec toi car suis une grande impatiente!!!
par contre nous on gardera secret le sexe du bb pour tout notre entourage ainsi que les amis......
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
spouille
Invité




quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 15:22

oh la la je ne sais pas du tout si je serais capable de me taire moi ! parce qu'en plus d'être une grande curieuse je suis aussi une grande bavarde ::5
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 15:24

c'est sure que nous savons que ca va etre dur tout les deux mais on s'est jure de ne rien dire dc on va se rendre compte si on a raison d'avoir confiance l'un en l'autre ::5
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 17:09

Spouille j'suis comme toi, j'peux pas tenir ma langue ::5
c'est plus fort que moi, faut que je raconte tout, sauf quand on me dit un secret la cava, j'dit rien mais sinon pfffffffffff!!c trop dûr :roll:
lohann est très mignon, j'aime beaucoup et c'est vrai qu'il est moins tendance que Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 17:23

et bien moi les prénoms que j'aime bien pour un petit gars c'est benjamin, samuel, maxime et pour une fille bien que j'en ai déjà trois ( rebecca, émilie et amandine ) j'aime bien jade, audrey

pas évident quand meme!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 18:23

non c pas surtout qu'il a interet a l'aimer son prenom parce que c pour la vie.

pour un garcon benjamin (mais mon petit cousin s'appel comme ca) :scratch:

pour une fille je n'ai aucune idee a part la mienne qui s'appelle emmy

j'aime bien les prenoms qui sortent du commun
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 18:27

dans ta liste ssrea j'aime bien les 3 prenoms de garçon et aussi Jade qui étais dans notre liste de filles!!

Choupinette courage tu trouveras bien un prenom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 18:50

Moi si ça avait été un garçon on avait Tom, Théo, Mathis, Quentin
J'aime bien Jade pour une fille mais mon mari n'aimait pas, j'aime aussi les prénoms qui ne sont pas communs mais bon les prénoms que l'on avait pour un garçon sont pas mal à la mode

Ingrid :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 18:59

oui c'est souvent le problème , j'avais depuis ados envie d'apeler ma fille Léa prénom de ma grand mère , mon deuxième prénom donc pour moi c'etais comme ça, mais depuis l'année 2000, Léa est devenue trop tendance en plus avec tous ses dérivés.....
Mais le choix d'un prenom c'est vraiment plus dur que ce que je croyait en plus y faut tomber d'accord avec le zhom et ca c'est le plus difficile!!

ingrid j'aime beaucoup Tom, Mathis et Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 19:42

eh oui les zhoms ont du mal à nous comprendre mais en plus sont jamais d'accord avec nous, je vous raconte même pas les prénoms qu'il avait pour notre fille c'était :pukel:

Ingrid :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 19:53

heuuuuuuuuu!.....si raconte , histoire qu'on se marre un peu plus §3
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 19:57

je raconterai demain je vais faire prendre le bain à ma crevette

a plus.... bisous

Ingrid :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 22:29

nous c'est pareil on s'etait mis d'accord sur enzo et ce n'etait pas encore courant et ben tiens la nuit ou j'ai accouche il y'a eu trois naissances de petits gars et trois enzo ;6: .je me rappele une infirmiere etait venue dans ma chambre et me dit "comment s'appele ce petit garcon" moi( pas peu fiere de mon fils)"enzo" elle "ahhh" d'une tete degouté!!!!!!!!!!!!!je crois que je l'aurai ,2, ....et depuis ce jour enzo est tres tendance mais ca me gene pas car le plus beau des enzo c'est mon miens et toc!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
audrey
Invité




quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: ma liste a moi !!   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 12:20

bonjour a toute bin moi ma listec'est:
pour une fille ,7, : lena, oceane, manon et j'aime bien louna ossi

pour un garcon ,6, : quillian, romain,enzo, et mattheo mais mon neveu va sappeler théo donc dur dur quand meme surtout que le papa me sort des prénom vraiment bizarre /8/

c'est vrai que c'est pas facile..... que penser vous de ma liste?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 12:34

moi perso ce sont des prenoms que j'aime bien surtout enzo §5
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
Ingrid
Invité




quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 18:52

moi j'aime bien mattheo et oceane ;5;

Ingrid :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 19:07

j'aime beaucoup Léna, océane et enzo!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Invité




quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: oki!!!!   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 9:55

oui moi ossi c'est mes trois préférer en rajoutant matthéo mais fo que je choisisse un prénom féminin et un prénom masculin et je verrais le 26 avril si c'est un tit mec ou une tite fille enfin voili voila


bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Madame Folette
Madame Folette
vivi


Féminin
Nombre de messages : 7249
Age : 42
Localisation : ain (01) pres de lyon (69)
Emploi : assistante maternelle en formation AP
Date d'inscription : 24/04/2005

quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: moi   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 8:54

pour une fille j'aime bien julie et maryline (si c'est une fille ca sera maryline)
et pour un garcon j'aime bien alexis, maxime, benjamin et mon hom adore chrys
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi505.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





quels prénoms aimez vous?? Empty
MessageSujet: Re: quels prénoms aimez vous??   quels prénoms aimez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels prénoms aimez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prenoms bb2 TROUVER
» Quels produits???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Neuf mois à attendre et à se preparer :: le choix du prenom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser