nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diamose
Invité




et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:36

dans l'avenir proche CAD vers 2008/2009 moi et mon zoom voulons un bébé2 si c'est une fille sa serait: katarina/tiphaine/ ( en faites nous recherchons également des prénoms peu courant mais pour l'instant c'est un grand point ????????????????????????????

si c'est encore un loulou ben sa serait : awen/ loukian reste à voir pour d'autre!!!!!!!!!!!!!!!

la mon petit loulou se nome brendan donner moi des prénoms finissant en AN fille/garçon attention peu courant si possible merci les miss
Revenir en haut Aller en bas
ssreajl
Madame Vedette
Madame Vedette
ssreajl


Féminin
Nombre de messages : 18626
Age : 50
Localisation : CARPENTRAS ( 84 )
Date d'inscription : 15/02/2005

et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 2:58

je trouve que ton avenir proche est un peu lointain trop drole trop drole je vais voir si je trouve des prénoms peu commun, et je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Madame Folette
Madame Folette
vivi


Féminin
Nombre de messages : 7249
Age : 42
Localisation : ain (01) pres de lyon (69)
Emploi : assistante maternelle en formation AP
Date d'inscription : 24/04/2005

et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:35

alors en garcon tu a MAUGAN,REYHAN,LOGAN,TURKAN,KELIAN

fille MARYAN,MARJAN
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi505.skyblog.com/index.html
diamose
Invité




et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:15

MRD ssreaj oui je sais que c'est un peu lointain mais mon loulou va seulement sur 2 ans en janvier donc je préfrère attendre encore un peu!!!!!!!!!! et merci beaucoup pour vos réponse ben dans la liste j'aime bien kilian c'est sa hein!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les filles ben boof j'attend d'autre réponse je suis chiante hein quoi?? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:16

fille : Anasthasia
garcon : Owen
Revenir en haut Aller en bas
lou
Invité




et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:01

diamose a écrit:
et merci beaucoup pour vos réponse ben dans la liste j'aime bien kilian c'est sa hein!!!!!!!!!!!!!!!!!! :

par contre killian est super a la mode en ce moment, si je trouve des prenoms en "an" je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si c'était une fille ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si bb2 est une fille
» fille ou garcon??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Neuf mois à attendre et à se preparer :: le choix du prenom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser