nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les premier vétement acheté taille 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrey
Invité




les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 23:09

sa yest j'ai acheter ses premier vétement qui sont: - une douillette
- 4 body
- 2 grenouillére
- 3 sortit de bain
- et un sac naissance

et voila c'est que le début mais c'est dja bien et puis sa coute cher quand meme mais je suis contente de moi et je l'imagine déja dedans je suis trop pressé ,5, mais j'ai encore le temps

vivement le mois d'aout ::5
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 11:53

super tout ca miss et c'est vrai qu'on a envie d'acheter pleins de choses...Moi je commencerai a partir du 20 mai une fois la confirmation du sexe de bb comme ca se sera plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
Invité
Invité




les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 12:56

ouais t'as envie de tout acheter tellement c'est beau et mignon.
Mais si je peux te donner un conseil achete un peu plus grand parce qu'il grandit tellement vite au debut. Et puis c'est dommage de lui mette l'habit qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 19:11

bah nous chéri et moi on avait tellemnt envie d'un bébé que nous avons commencé à acheter 4 mois avant que je tombe enceinte ce fut d'abord la pou7 avec le maxi cosy puis des pygamas jaunes pales...
puis quand je suis tombée enceinte là on a attendu mon 4ème mois de grossesse pour acheter des bodys biberons... puis à 22 sa quand on a su que c'était un petit mec là le jour même on a acheté 2 tenues 6 mois puis à la fin des soldes quand leclerc et auchan on fait -75 % sur tout les articles soldés j'ai fait chauffé la carte bancaire et maintenant que je suis à 33 sa+1j je finiole mes achats en sachant que les couches sont avchetés ainsi que les produits de soin et la chambre est toute prête et je continue de faire chauffer la cb sur internet car je dois rester alitée mais c'est tellemnt un plaisir d'acheter tout ça et de s'imaginer son bébé dedant comment resister???


voilà bisous et bon courage!
§5
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 12:12

Effectivement n'achète pas de naissant il le mettra que à la maternité d'après mon gygy et les sages femmes avec qui j'ai a faire!!
tous le monde m'a conseillé de prendre un peu de 1 mois et sinon du 3 mois!!

Et ca confirme car bibou pousse drôlement et je pense que le 50 il ne le mettra même pas!!!je suis dégoutée!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 12:59

Moi perso je vais acheter de la naissance car pour enzo né a 46cm il a completement nage dans ses habits et ce n'est qu'a deux mois qu'il a pu bien rentrer dans son un mois....
Donc je n'en prevoirai pas beaucoup mais un peu quand meme au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
Invité
Invité




les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 16:36

C'est clair que t'as envie d'acheter pleins de choses c'est tellement mignon. Je sais que j'avais tellement de body naissance qu'elle n'a pas mis parce qu'elle grandissait tellement vite.
Mais tu vas vois une fois qu'il sera la tu t'eclateras aussi en lui achetant des fringues plus grandes, moi je peux pas passer devant un magasin de bebe sans rentrer dedans et resortir avec quelque chose.
Heureusement que les cb sont la.
§3
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 15:17

lynes a écrit:
Effectivement n'achète pas de naissant il le mettra que à la maternité d'après mon gygy et les sages femmes avec qui j'ai a faire!!
tous le monde m'a conseillé de prendre un peu de 1 mois et sinon du 3 mois!!

Et ca confirme car bibou pousse drôlement et je pense que le 50 il ne le mettra même pas!!!je suis dégoutée!!

Je rectifie se que j'ai dis!!!

William a la naissance mesurait 51 cm pour 3.600kg et il a mis du naissance jusqu'a 3 semaine, le 1 mois lui allait plûtot pas mal aussi aujourd'hui a 1 mois jour pour jour il met du 1 mois , le 3 mois reste grand sauf certain qui taille plus petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 22:56

c'est bien ce que je pense...c'est pour ca que je vais prevoir du naissance et du un mois §3
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
vivi
Madame Folette
Madame Folette
vivi


Féminin
Nombre de messages : 7249
Age : 42
Localisation : ain (01) pres de lyon (69)
Emploi : assistante maternelle en formation AP
Date d'inscription : 24/04/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 10:30

moi naissance j'acheter qu'en juillet je pense lors de la derniere echo pour voir a combien il l'estime car il avai dis qu'il etai plus grand et plus gros que la norme donc je verrai dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi505.skyblog.com/index.html
vancab
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
vancab


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)
Emploi : maman et épouse c'est déjà pas mal
Loisirs : les films, les ballades, ma famille, lire
Date d'inscription : 21/06/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 3:02

moi, j'ai des affaires de mon 1er (qui n'ont pas vraiment servie pour la raison que vous savez) mais cela ne va pas m'empéché de racheté des fringues. par contre, moi je fais des bébés qui mettent du 3 mois à la naissance ou presque alors cette fois, v plus en ht. kiabi, c'est pas mal et c'est aps chers donc voilà

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 18:19

tout le contraire de moi alors...Je fais des petits bébé et apparement nina prend le meme chemin que son frere donc dans ce cas la ce sera du taille prema a la naissance..On en sera plus le 5 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 12:52

Vous pouvez pas faire des bébés normaux comme MOI!!!! §3

/8/
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Madame Folette
Madame Folette
vivi


Féminin
Nombre de messages : 7249
Age : 42
Localisation : ain (01) pres de lyon (69)
Emploi : assistante maternelle en formation AP
Date d'inscription : 24/04/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeSam 9 Juil 2005 - 14:46

moi je serai lundi pour l'estimation du poids car mon echo est lundi!

mais j'ai quand meme 3-4 trucs en naissance on s'st jamais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi505.skyblog.com/index.html
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 11:32

oh comment tu te la petes lynes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les premier vétement acheté taille 0 Empty
MessageSujet: Re: les premier vétement acheté taille 0   les premier vétement acheté taille 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premier vétement acheté taille 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogation??????
» LE SIEGE AUTO QUE JE VAIS ACHETE POUR THEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Neuf mois à attendre et à se preparer :: nos achats pendant la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser