nous, les futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la grossesse et apres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 cadeaux et echantillons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 14:51

allez voire sur www.bebekado.com
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: Re: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 18:59

J'ai eu des pochettes comme ça quand j'ai accouché, en fait j'en eu quatre et ce qui a de bien c'est qui y a plein d'échantillons et des bons de réductions (bien pratique) et le livre qui détaille mois par mois l'évolution de bébé est pas mal.

Super le site §5

Ingrid :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: Re: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 14:07

dommage que ca ne marche pas au luxembourg tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: Re: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 15:43

Quoi qui ne marche pas au luxembourg et pourquoi luxembourg ?

Ingrid :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: Re: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 16:05

les echantillons ne marchent pas au luxembourg j'ai deja essaye et ca va pas
je les attends toujours
parce que j'habite au luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: Re: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 16:12

quand tu vas choupinette chez ton gygy il te files une valise avec pleins de petits bons!!!! si tu les renvoie tu recevras des echantillons normalemnt, a moins qu'il ne le fasse pas non plus au luxembourg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: Re: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 18:01

C'est dommage car c'est sympa, tu peux essayé les pdts sans avoir à les acheter et pour les bons de réduc ça marche pas non plus alors ???

Ingrid :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: Re: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 13:47

ben non il ne donne rien. la seule chose que j'ai recu c du lait de ma pediatre quand j'ai arrete d'allaiter. mais je pense qu'ils partent du principe que les gens ont du fric et qu'ils n'ont pas besoin d'echantillons.
petit exemple:
j'ai accouche dans une clinique privee tout comme la marraine de ma fille sauf que moi j'etais en 2° classe (a 2 voir plus dans la chambre) et elle en 1° classe (seule dans la chambre). on ne peut pas choisir la maternite on accouche la ou notre gygy est employe.
bref moi pour nett oyer les fesses de ma fille j'ai eu droit a une bassine d'eau tiede et du cotton et MEME PAS DE CREME.elle a droit a la boite de lingettes pampers et elle a eu de la creme et bien entendu elle a pu tout prendre a la maison.
la ou ca devient interessant c quand on a recu la fac de la preidurale 250€ remboursee a 100% par la secu. elle 800€ de peridurale et pourquoi parce qu'elle etait en 1° et donc les medecins ont le droit de surfacture, donc elle se fait rembourser les 250€ par la secu et le reste c de sa poche.
par contre elle ne m'a pas dit combien elle a paye la gygy je c que j'en ai eu pour a peu pres 400-500€
Revenir en haut Aller en bas
lynes
Madame en retard ratrappe son retard
Madame en retard ratrappe son retard
lynes


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : maule 78
Emploi : commercante
Loisirs : benevole a la croix rouge
Date d'inscription : 07/02/2005

cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: Re: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 13:54

Eh bien là, tu m'apprends quelque chose , je savais pas qu'il y avait des 1ère t 2ème classe dans les mater, c'est pareil en france les filles???

Sinon pour gygy c'est pareil j'dois en avoir pour 500 euros environs..
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 10319
Age : 42
Localisation : lyon (3°)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : loisirs creatifs
Date d'inscription : 06/02/2005

cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: Re: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitimeJeu 24 Fév 2005 - 19:58

non je ne prense pas en tout cas pas dans une maternite publique....
Revenir en haut Aller en bas
http://noaninzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cadeaux et echantillons Empty
MessageSujet: Re: cadeaux et echantillons   cadeaux et echantillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeaux et echantillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cadeaux que mon fils a eu
» idee de cadeaux pour tte la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les futures mamans :: Nous les mamans :: espace bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser